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đź“ť Posez des bases solides pour votre organisation au travail

Je vous accompagne pendant 5 jours, en vous donnant un conseil d’organisation Ă  mettre en pratique chaque jour.
Repartez du bon pied sans être noyé par des dizaines de trucs de productivité.

Est-ce que vos journées ressemblent à ceci ?

Laissez-moi deviner.
🥺 Vous n’avez pas fermĂ© l’oeil de de la nuit, car vous avez pensĂ© Ă  tout ce que vous aviez Ă  faire au travail (c’est du vĂ©cu, oui).

Vous avez la boule au ventre en vous réveillant, car vous ne savez plus par quel bout commencer !

Mais vous savez que vous allez devoir faire des heures Ă  n’en plus finir

Nous avons tous vécu ces moments…

Une fois arrivĂ© Ă  votre poste, vous relisez votre To do liste . Vous avez des tâches qui sont Ă©crites depuis plusieurs semaines que vous n’avez jamais rĂ©ussi Ă  accomplir. D’autres oĂą vous savez que vous avez dĂ©jĂ  dĂ©passĂ© la date critique. Ce qui vous paralyse encore plus.

J’ai vĂ©cu Ă©galement ces situations. Mais ce n’est pas une fatalitĂ© !

Si vous voulez changer vos méthodes de travail, commencer à lire le premier chapitre de mon guide un lundi matin.

Voici le deal entre vous et moi.

Chaque jour, je vous donne un conseil simple applicable tout de suite pour vous organiser.

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Dans son livre Un rien peut tout changer, James Clear explique ceci :

Trop souvent, nous nous persuadons qu’un grand succès exige des efforts considĂ©rables. Bien entendu, une amĂ©lioration de 1% n’est pas particulièrement notable. Parfois elle n’est pas perceptible, mais elle peut exercer un impact considĂ©rable Ă  long terme.

Voici comment ça fonctionne : si vous pouvez vous amĂ©liorer de 1% chaque jour, vous obtiendrez des rĂ©sultats 37 fois meilleurs au bout d’an an.

James Clear – Un rien peut tout changer

Rappelez-vous : 1% d’amĂ©lioration chaque jour, c’est en fait une Ă©norme progression sur le long terme.

đź“ť Qui suis-je ?

Je suis Stéphane, 👷‍♂️ cadre et manager d’une équipe d’études dans le bâtiment depuis 15 ans.

J’ai supervisé et réalisé des études techniques dans la construction de plus de 50 bâtiments en région PACA, sans jamais sacrifier ma vie perso et ma santé.

Je partage mes mĂ©thodes d’organisation sur ce blog depuis plus de 2 ans.

Qu’est-ce que je vais recevoir ?

Ce guide pratique sous format PDF a pour but de vous permettre de repartir du bon pied.

Avec ce plan d’action en 5 étapes, mon but est simple : vous permettre de mieux gérer votre temps.

Jour 1 : Redéfinissez votre to do list de manière clair et efficace,

Jour 2 : Créez un environnement de travail ordonné,

Jour 3 : Faites le ménage dans votre environnement virtuel,

Jour 4 : Apprenez Ă  traiter vos emails sans passer des heures,

Jour 5 : Passez en revue votre semaine avec la réunion positive.

Recevez votre guide :